aboutus
Ligne de produits

Nous avons apporté les équipements avancés à domestique et à l'étranger, le concept de la chasse plus de haute qualité a pénétré dans chaque aspect de production, la norme stricte de travail contribue aux améliorations de la qualité. En attendant, nous avons établi le centre d'essais de produits, équipé de l'essai avancé et inspectant des équipements, au l'essai-tout les représentations par la norme la plus stricte.

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd.
Notre usine Notre usine Notre usine Notre usine Notre usine
OEM / ODM

Nous pouvons fournir le service d'OEM/ODM, concevant votre logo sur des produits ou empaquetant des boîtes. En même temps, nous pouvons fournir à des clients le service adapté aux besoins du client. Nous pouvons produire selon les exigences de client.

R & D

Nous avons installé le département de R&D, commis pour améliorer la qualité des produits sans interruption, pour fournir les produits et services de haute qualité à nos clients.

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd.
R & D R & D R & D R & D R & D
Coordonnées

aboutus
Production Line

We brought in advanced equipments both at domestic and abroad,The concept of chasing higher quality has penetrated into every aspect of production,The strict work standard contributes to quality improvements. Meanwhile,we built the product testing center,equipped with advanced testing and inspecting equipments,to test-all the performances by the most strict standard.

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd.
Our factory Our factory Our Factory Our Factory Our Factory
OEM/ODM

We can provide OEM/ODM service,designing your logo on products or packaging boxes.At the same time, we can provide customers with customized service.We can produce according to customer's requirements.

R&D

We have set up R&D department, committed to improve products quality continuously,to provide high quality products and service to our customers.

Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd. Shenzhen Guangyang Zhongkang Technology Co., Ltd.
R&D R&D R&D R&D R&D
Contact Details