products

12V protection infrarouge multicolore de thérapie du soulagement de la douleur LED

Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: SSCH
Certification: CE/FDA
Numéro de modèle: GY-P8
Quantité de commande min: 1
Prix: negotiable
Détails d'emballage: 2pcs protection phototherapy, 1 contrôleur en tant qu'un ensemble de protection de soulagement de la
Délai de livraison: 3-7days
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, banque, PayPay
Capacité d'approvisionnement: 5000
Détail Infomation
Nom de produit: protection photodynamique de traitement certificat: CE/FDA
Quantité totale de LED: 210pcs (IR70 + R84 + B28 + Y28) Longueur d'onde: 810nm+660nm+589nm+405nm
Taille de protection: 285*252*10mm Couleur claire: peut être choisi
fréquence: Mode M1-M7 et mode de Nico Contrôleur: Oui
Puissance: 5W*2 Tension locale: 12V
Surligner:

Multicolor Infrared LED Therapy Pad

,

12V Infrared LED Therapy Pad

,

FDA flexible led light therapy pads


Description de produit

L'infrarouge multicolore a mené la protection de thérapie de lumière rouge de protection

 

Protection multicolore de soulagement de la douleur de câble

 

La protection de Phototherapy combine la lumière de red+infrared+yellow+blue, qui est système multicolore de soulagement de la douleur, appliquée à n'importe quel secteur de corps. La lumière rouge pénètre la peau et est absorbée par les cellules pour déclencher des mécanismes de photobiomodulation comprenant la libération de l'oxyde nitrique.

 

La protection de Phototherapy combine la lumière de red+infrared+yellow+blue, qui est système multicolore de soulagement de la douleur, appliquée à n'importe quel secteur de corps. La lumière rouge pénètre la peau et est absorbée par les cellules pour déclencher des mécanismes de photobiomodulation comprenant la libération de l'oxyde nitrique.

 

Protection flexible multicolore de soulagement de la douleur
 

La protection de Phototherapy combine des lumières de red+infrared+yellow+blue, qui est système multicolore de soulagement de la douleur pour la partie locale du corps. Deux protections et un contrôleur pour un ensemble. Le contrôleur peut commander deux protections en même temps avec le contrôle de modes de minuteur, de fréquence et 4 funtions de contrôle de couleurs indepently.

Brève description :

vagues 850nm et 650nm. Celles-ci ont été prouvées à : stimulez les points d'acuponcture, augmentez la circulation du sang et l'aide avec la libération antioxydante d'enzymes. Phototherapy dans ce spectre également favorise la relaxation de muscle et généralement facilite la réduction de douleur, stimule la production de fibroblaste et de collagène, augmente le drainage lymphatique, et réduit gonfler, inflammation et meurtrir amenant le soulagement aux athlètes, les victimes de l'arthrite, et ceux avec douleur chronique.

L'énergie peut traverser le corps et agir l'un sur l'autre avec les cellules endommagées dans beaucoup de parties du corps fonctionnant plutôt une vitamine qui disparaît où elle doit disparaître. Cette longueur d'onde est également la meilleure pour traiter les points de système et d'acuponcture de lymphe. Considérant que les études montrent les longueurs d'onde proche-infrarouges dans le 850nm ou la gamme de 880 nanomètre pénètrent plus profond par la peau et l'os pour le soulagement de la douleur chronique.

Comme avec la thérapie de lumière rouge, la thérapie de lumière voisine de l'infrarouge ne masque pas les symptômes de la douleur, il encourage la guérison de la cause réelle de la douleur. Une fois qu'absorbée, l'énergie de la lumière donne un coup de pied une série entière d'événements métaboliques, stimulant les processus naturels du corps à un niveau cellulaire. Il y a une augmentation en flux sanguin, permettant aux parties du corps de recevoir l'oxygène et des éléments nutritifs qu'elles doivent afin de fonctionner plus effectivement. La régénération est stimulée. L'inflammation et la douleur sont réduites. Dans de nombreux cas, après qu'un traitement avec la lumière infrarouge, la douleur soit allé pour de bon.
 
Nom d'article
protections légères 2pcs/set de thérapie
Nombre léger infrarouge
84Pcs
Nombre de lumière rouge
70Pcs
Nombre léger jaune
28Pcs
Nombre léger bleu
28Pcs
Application
tout secteur du corps
accessoires comprenant
2pcs protections, 1 contrôleur, 1 adaptateur de puissance, 1 cable électrique, 1 manuel
OEM
Soutenu

 

 

() _P8 01.jpg() _P8 02.jpg() _P8 03.jpg() _P8 04.jpg() _P8 05.jpg() _P8 06.jpg() _P807 01.jpg() _P807 02.jpg() _P807 03.jpg() _P807 04.jpg() _P807 05.jpg() _P807 06.jpg

CONTACT USA !

L'information plus professionnelle pour votre meilleure référence !

Envoyez vos détails d'enquête dans le ci-dessous, clic “envoient” maintenant !

Nous vous répondrons et résoudrons vos questions d'ici 24 heures !

 

SKYPE : lucy202014

Email : sale05@sschgroup.com

 

PHONE/WHATSAPP : +86 151 1253 6023

 

Coordonnées
lucy

products

12V Pain Relief Multicolor Infrared LED Therapy Pad

Basic Information
Place of Origin: China
Brand Name: SSCH
Certification: CE/FDA
Model Number: GY-P8
Minimum Order Quantity: 1
Price: negotiable
Packaging Details: 2pcs phototherapy pad, 1 controller as one set of flex light therapy pain relief pad
Delivery Time: 3-7days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram,Bank,PayPay
Supply Ability: 5000
Detail Information
Product Name: Photodynamic Treatment Pad Certificate: CE/FDA
Total LED Quantity: 210pcs (IR70 + R84 + B28 + Y28) Wavelength: 810nm+660nm+589nm+405nm
Pad Size: 285*252*10mm Light Color: Can Be Selected
Frequency: M1-M7 Mode And Nico Mode Controller: Yes
Power: 5W*2 Working Voltage: 12V
High Light:

Multicolor Infrared LED Therapy Pad

,

12V Infrared LED Therapy Pad

,

FDA flexible led light therapy pads


Product Description

Multicolor infrared led pad red light therapy pad

 

Multicolor flex pain relief pad

 

Phototherapy pad combines red+infrared+yellow+blue light, which is multicolor pain relief system, applied to any area of body. Red light penetrates the skin and is absorbed by the cells to trigger photobiomodulation mechanisms including the release of nitric oxide.

 

Phototherapy pad combines red+infrared+yellow+blue light, which is multicolor pain relief system, applied to any area of body. Red light penetrates the skin and is absorbed by the cells to trigger photobiomodulation mechanisms including the release of nitric oxide.

 

Multicolor flexible pain relief pad
 

Phototherapy Pad combines red+infrared+yellow+blue lights, which is multicolor pain relief system for local part of body. Two pads and one controller for one set. The controller can control two pads at the same time with Time control, Frequency modes control and 4 colors indepently control funtions.

Brief Description:

850nm and 650nm waves. These have been proven to: stimulate acupuncture points, increase blood circulation and help with antioxidant enzyme release. Phototherapy in this spectrum also promotes muscle relaxation and generally facilitates pain reduction, stimulates fibroblast and collagen production, increases lymphatic drainage, and reduces swelling, inflammation and bruising- bringing relief to athletes, sufferers of arthritis, and those with chronic pain.

The energy can flow through the body and interact with damaged cells in many parts of the body operating more like a vitamin that goes where it needs to go. This wavelength is also best for treating the lymph system and acupuncture points. Whereas studies show near-infrared wavelengths in the 850nm or 880 nm range penetrate deeper through skin and bone for relief of chronic pain.

As with red light therapy, near infrared light therapy does not mask the symptoms of pain, it encourages the healing of the actual cause of the pain. Once absorbed, the light energy kicks off a whole series of metabolic events, stimulating the body’s natural processes on a cellular level. There is an increase in blood flow, allowing the parts of the body to receive the oxygen and nutrients they need in order to function more effectively. Regeneration is stimulated. Inflammation and pain are reduced. In many cases, after a course of treatment with infrared light, the pain is gone for good.
 
Item name
light therapy pads 2pcs/set
Infrared light number
84Pcs
Red light number
70Pcs
Yellow light number
28Pcs
Blue light number
28Pcs
Application
any area of the body
accessories including
2pcs pads, 1 controller, 1 power adaptor, 1 power cable, 1 manual
OEM
Supported

 

 

P8()_01.jpgP8()_02.jpgP8()_03.jpgP8()_04.jpgP8()_05.jpgP8()_06.jpgP807()_01.jpgP807()_02.jpgP807()_03.jpgP807()_04.jpgP807()_05.jpgP807()_06.jpg

CONTACT US!

More professional infos for your better reference !

Send your inquiry details in the below, click ‘Send’ now !

We will reply you and solve your questions within 24 hours !

 

SKYPE: lucy202014

Email :sale05@sschgroup.com

 

PHONE/WHATSAPP: +86 151 1253 6023

 

Contact Details
lucy